Nous voilà partis pour une grosse heure de route pour arriver dans un petit paradis perdu au milieu du désert une oasis du nom de Huacachina.

Ici la plupart des gens qui s’y trouve sont des touristes ! En même temps il n’y a rien à part des hôtels et quelques restaurants ! Nos posons nos sacs dans une auberge super sympa le Bananas hostel avec piscine, vue sur les dunes et sur la lagune !

Nous ferons deux jours de suite une excursions en buggy dans les dunes avec du sandboard (des tables en bois avec des accroches en velcro en guise de fixation pour dévaler sur le sable ! ) ce fut vraiment une excellente découverte et le tout menée d’une main de mettre par un petit monsieur de 85 ans qui était sûrement le grand père de Sebastien Loeb ! Un fou du volant sur sable ! Un sacré phénomène celui la ! A part ça nous n’aurons pas fait grand chose.

Un paysage de plus dans ce long voyage que nous a offert ce désert.

Aujourd’hui on attend le bus pour Cusco qui part à 19h15 avec un trajet estimé à 17h soit une arrivée à 12h15. Voila nous passons de 0 ou presque a 3400m d’altitude et nous aurons une petite semaine d’acclimatation avant de partir faire notre trek du Salkantay.

 V&L